Perles en Diopside

N'hésite plus et commence à créer tes propres bijoux à l'aide de belles perles vertes en Diopside.


Pour quelles raisons choisir le Diopside pour créer tes bijoux?

Le Diopside favorise le changement, les nouveaux départs, tout en laissant derrière toi les éléments du passé que tu ne peux de toute manière pas modifier.

Si tu as tendance à ne pas exprimer ouvertement ce qui t'a blessé ou ce qui te blesse encore, le Diopside vient donner un coup de projecteur sur ton cœur et ce qui l'a meurtri et/ou le meurtrit encore actuellement. Cet éclairage nouveau est bénéfique pour enfin marcher sur le chemin de la guérison, ce qui ne se fait en général pas sans y laisser quelques plumes, mais dont le bénéfice qui s'ensuit en vaut la peine.

Le Diopside, une fois la lumière faite sur la cause de tes souffrances, t'aide à guérir et à te libérer de ces dernières, ce qui te procure un grand apaisement.

Au niveau physique, le Diopside te donne du peps et œuvre à réguler certains dysfonctionnements (cœur, sang, métabolisme).


*Nous vous rendons attentif au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à votre situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Tout reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite: Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright