Les différents types de porte-encens en bois

Nos porte-encens vous intéressent ? Le bois, matériau noble, permet de fixer tout type d’encens en fonction de son design.


Pour quel porte-encens se décider ?

Nos porte-encens en bois permettront de tenir votre encens tout en le mettant en valeur. Ils sont adaptés à tous les styles d’encens et les renseignements complémentaires que vous pourrez trouver ci-dessous vous aideront à y voir plus clair :

Quelle offre de porte-encens en bois chez Kûrma ?

Pas moins de 14 modèles de porte-encens en bois fabriqués artisanalement en Inde ou au Népal sont actuellement disponibles dans notre boutique. Il y en a 4 types différents au niveau de l’esthétique. Tout d’abord, l’allongé en bois plat, qui, que son style soit épuré ou orné, est particulièrement adapté aux tiges fines d’encens. Les cendres tomberont directement à l’intérieur du récipient. Le second type est celui de la pyramide, dans laquelle un emplacement en métal est prévu pour l’encens en forme de cône, les herbes et les résines. Le dessus de la pyramide est ajouré afin de permettre à la fumée de s’échapper. Le troisième type de porte-encens est le simple mais efficace bois rond, prévu pour les bâtons et pratique à emporter avec soi. Enfin, on peut citer la boîte en bois allongée avec un couvercle, qui est un très bel objet de décoration et avec laquelle on peut utiliser tous les types d’encens (bâtons, résines, herbes et cônes). Cette boîte est elle aussi ajourée afin de laisser la fumée se répandre.



Partager:



© Tout reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite: Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright