Bracelets en pierres semi-précieuses

Vous cherchez un bracelet en pierres naturelles ? Découvrez ici un large choix de bracelets en pierres pour femmes et hommes.

Quand vous portez un bracelet en pierres semi-précieuses votre corps bénéficie de l’énergie de la pierre. Porter un bracelet est un bon moyen d’utiliser les bienfaits de la lithothérapie au quotidien.

Comme chaque pierre possède des vertus particulières vous trouverez facilement le bracelet qui vous convient, à vous, en ce moment.

Quel bracelet me convient?



Quelques conseils pour choisir votre bracelet

Comme vous allez le porter à votre poignet, il est important qu’il vous plaise. Pour ce qui est de la lithothérapie, voici quelques indications sur les vertus des bracelets en pierre :

Besoin d’un bracelet en pierre de protection ?

Nous vous proposons l’onyx, la tourmaline noire, l’obsidienne, la labradorite, la spinelle et l’oeil de tigre qui sont efficaces contre le mauvais œil, la magie noire et toutes formes d’énergies négatives. La tourmaline noire à aussi l’avantage de vous protéger efficacement des perturbations électromagnétiques.

Envie de calme et de sérénité ?

Essayer un bracelet composé de pierres qui agissent contre le stress, l’anxiété et les angoisses comme l’améthyste, la howlite/ magnesite ou l’amazonite. Ces pierres possèdent des vertus relaxantes et peuvent aussi aider au sommeil.

Besoin d’Amour et de douceur ?

Un bracelet en quartz rose ou en rhodonite apaise et soulagent toutes les peines de cœurs.

Vous recherchez un bracelet en pierres d’ancrage ?

L’agate mousse, le jaspe rouge, la mookaïte, la tourmaline, l’onyx et l’obsidienne vous aident à vous ancrer et à accepter pleinement votre incarnation en agissant directement sur le chakra racine. Le jaspe rouge est aussi efficace pour améliorer la circulation sanguine.

Vous vous sentez fatigué ?

Un bracelet en hématite est parfait pour lutter contre la fatigue. L’hématite possède des vertus dynamisantes et aide en cas d’anémie.

Bientôt un examen ? Besoin de se concentrer ?

Porter un bracelet en fluorite vous aidera à vous concentrer, à mieux structurer votre travail et à vous exprimer de manière plus claire.

Vous aimeriez avoir davantage confiance en vous ?

La calcite jaune augmente la confiance en soi. Portée en bracelet, elle vous aidera à gagner en estime de soi et à oser rayonner qui vous êtes. La pierre du soleil et aussi parfaite pour les personnes peu sûres d’elles.

Vous cherchez un bracelet contre les dépendances ?

Le quartz fumé et l’améthyste peuvent vous aider à en finir avec tous type d’addictions. Le quartz fumé a aussi l’avantage d’aider l’organisme à éliminer les toxines.

Vous souhaitez porter un bracelet contre les douleurs ?

La malachite est un super anti-inflammatoire. C’est une pierre idéale pour soulager l’arthrose, les rhumatismes et toutes douleurs dues à une inflammation.

Vous sentez qu’il est temps de vous reconnecter à votre intuition ?

Un bracelet en sodalite ou en améthyste vous aideront à écouter votre voix intérieure et à développer votre claie-voyance.

Un nouveau projet ? Un voyage ? Un nouveau départ ? Peut-être des craintes ?

L’aventurine est une pierre qui vous aide à dépasser vos craintes, vos peurs qui vous empêchent d’avancer. Le péridot est aussi génial comme compagnon pour tous nouveaux départs, on dit que cette pierre offre une seconde jeunesse.

Bracelets en pierres et les 7 chakras

1er Chakra, racine : Jaspe rouge, mookaïte, tourmaline noire, onyx, obsidienne, lave, hématite, agate mousse 2ᵉ Chakra, sacré : Lave, cornaline, ambre 3ᵉ Chakra, plexus solaire : Pierre du soleil, calcite jaune, œil de tigre, ambre, citrine 4ᵉ Chakra, Coeur : Quartz rose, rhodonite, agate mousse, aventurine verte, péridot 5ᵉ Chakra, Gorge : Amazonite, sodalite, apatite, azurite, aigue-marine Améthyste, sodalite, azurite 7ᵉ Chakra, Couronne :Cristal de roche, améthyste

Comment purifier un bracelet en pierre ?

Les pierres se chargent des énergies qui les entourent. Les pierres que vous portez sur vous font leur travail et se chargent peu à peu c’est pourquoi on dit que c’est nécessaire de purifier un bracelet en pierre.

Il existe beaucoup de méthodes pour purifier les pierres et il est parfois difficile de s’y retrouver. Une méthode toute simple est de passer votre bracelet sous l’eau courante (quand vous vous lavez les mains par exemple). Dans les bracelets présentés ici, la seule pierre qui n’aime pas rester mouillée est la malachite, dans ce cas préférez l’encens ou déposez votre bracelet sur un symbole de géométrie sacrée comme la fleure de vie.

Découvrez nos bijoux artisanaux



Partager:


© Tout reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite: Plus d'infos