Pyramide en pierre

La pyramide est la représentation la plus ancienne du meilleur rapport entre force et équilibre et elle est sans doute l’objet géométrique le plus célèbre au monde. Des constructions pyramidales ont été élaborées par de nombreuses civilisations à différents endroits du globe avec quelques nuances en fonction de l’effet énergétique désiré.


La pyramide : symbolique, onde de forme, position et utilisation

Une pyramide agit comme un catalyseur de l’énergie cosmo-tellurique et s’avère un outil particulièrement puissant.

Il est très important de placer la pyramide correctement en fonction de ce que tu souhaites, car son onde de forme sera différente en fonction de son orientation et peut même se révéler négative si elle est mal positionnée.

En positionnant chaque face vers un point cardinal, la pyramide sera idéale pour bloquer l’influx négatif d’un noeud géopathogène ou pour protéger un lieu. Positionnée ainsi, elle gardera les énergies négatives au sein de sa structure et ne les rayonnera pas. C’est la meilleure position lorsque l’on n'est pas sûr-e des particularités cosmo-telluriques de l’endroit où on la pose.

En orientant les arêtes vers les points cardinaux, la pyramide ne dégagera pas d’ondes de forme propre, mais l’énergie présente à l’intérieur (positive ou négative) sera renvoyée vers l’extérieur. Cette orientation est idéale sur un croisement tellurique positif ou un point cosmo-tellurique positif pour que ses énergies bienfaitrices aient un plus grand rayon d’action.

L’avantage d’une pyramide en pierre


La forme pyramidale va donner un plus grand champ d’action à la pierre et décupler sa puissance.

Précautions et mise en garde


Attention, si la pyramide est désaxée par rapport aux points cardinaux, elle renverra l’énergie du lieu où elle se trouve mais émettra de plus sa propre onde de forme négative.

Attention aussi à ne pas poser la pyramide sur une surface métallique, éloignez-la des appareils électriques et électroniques, des murs, des aimants ou d’objets magnétiques et évitez de placer une pyramide trop proche d’une autre pyramide.

Évitez d’utiliser une pyramide pour un soin énergétique (à distance ou non) si vous n’avez pas de solides connaissances sur l’utilisation des pyramides.


Continue la visite


*Nous vous rendons attentif au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à votre situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Tout reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite: Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright