Les différents types de porte-encens en métal

Nos porte-encens en métal sont de magnifiques objets très pratiques. Découvrez-les.


Pour quel porte-encens opter ?

Selon le type d’encens utilisé (bâton, cône, résine, herbes), il est essentiel d’avoir un support adapté :

Quels sont les divers types de porte-encens métalliques ?

Vous trouverez différent modèles chez Kûrma. Il s’agit d’objets de culte dont la fabrication se fait artisanalement dans la vallée de Katmandou. Il existe plusieurs types de porte-encens, que nous allons vous détailler ici. Le premier type est la boîte en métal allongée, qui existe dans une très vaste palette (ajourée, pour tout type d’encens, décorée symboliquement, etc.). Il s’agit d’un somptueux objet qui comblera toutes vos attentes. Le deuxième modèle couramment utilisé est un encensoir et ses nombreuses petites chaînes à suspendre. Le troisième et dernier modèle en métal est le porte-encens rond, un basique qui a fait ses preuves.



Partager:



© Tout reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite: Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright