Encens tibétain dans une boîte décorée de tissu

Notre encens artisanal naturel tibétain présenté dans une boîte en tissu t'intrigue ? Nous t'invitons à découvrir notre palette de produits.

Senteur
Prix
CHF -
Trier par

Pour quel encens en bâton opter ?

Chaque bâton d’encens tibétain naturel a des vertus particulières et un bouquet spécifique. L’option d’achat que tu prendras peut être aiguillée par les quelques indications que tu pourras lire ci-dessous :

Quelle offre d’encens dans des boîtes décorées en tissu ?

Tu trouveras de nombreuses variétés d’encens agrémentées de jolies boîtes ornées de tissu chez Kûrma. Chaque encens est décrit dans les pages des produits dont il est question. Tu trouveras notamment dans notre assortiment les variétés Bois de Santal, Chenrezig, Longue Vie et Mahakala. Achète-les en fonction de tes affinités et de tes besoins !

Description de l’encens dans des boîtes en tissu

Chaque paquet comporte 24 pièces environ pour un poids approximatif de 80 grammes. Il est présenté dans une boîte en carton recouverte de tissu. Cet encens est nommé encens bâton en raison de la forme dont il est façonné après sa préparation, préparation qui consiste en un mélange de végétaux pulvérisés avec des résines naturelles. Ce type d’encens ne contient pas de tige en bois. Il est produit au Népal avec des traditions séculaires de l’Himalaya. Il ne contient rien de nocif, tels que des additifs ou des produits toxiques. Kûrma saisit l’occasion de ses voyages pour en rapporter et le mettre en vente dans sa boutique en ligne ou dans son magasin à Fontainemelon.


Continue la visite


© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright