Le Quartz fantôme ou Cristal fantôme

Il s'agit d'un Cristal de roche avec des "traces" à l'intérieure qui sont apparues durant sa formation. D'où le nom "fantôme".


Les vertus et propriétés du Quartz fantôme en lithothérapie

Guérison de «l’enfant intérieur» – Acceptation du passé – Dissolution des blocages – Nouvelles perspectives

Comment s’est formé le Quartz fantôme ?

Le Quartz fantôme est un Cristal de roche avec la particularité de présenter des sortes de «traces» en forme de «fantômes» en son intérieur.

Ces traces «fantôme» apparaissent lorsqu’un Cristal de roche a eu une croissance qui s’est interrompue une ou plusieurs fois durant sa formation avant de continuer. Lors de l’arrêt de croissance différents minéraux ont pu se déposer sur le Cristal de roche laissant des traces légèrement teintées (souvent par la chlorite), blanches ou incolores.

Quels sont les bienfaits du Quartz fantôme ?

En plus des vertus générales du Cristal de roche, le Quartz fantôme, de part ses «coupures» lors de sa croissance est un outils de guérison particulièrement bénéfique pour toutes les personnes qui ont vécu, au cours de leur développement, de l’enfance à l’âge adulte, un traumatisme ou un choc qui aurait «bloqué» le développement normal à ce moment là.

Ce genre de situation peut provoqué des blocages, des limitations et des comportement de protection qui peuvent conditionner l’ existence sur différents plans et biaiser le libre arbitre.

Le Quartz fantôme est un allié précieux pour t’aider à libérer les blocages dus au-x traumatisme-s et «tes fantômes du passés» afin de te réconcilier avec ton enfant intérieur, le guérir et retrouver ta souveraineté.

En faisant se travail, tu accèdes à de nouvelles possibilités et perspectives. Tu gagnes en liberté et en sérénité.

Comment purifier un Quartz fantôme?

Soleil/lune, eau courante, onde de forme, fumigation, bol chantant, souffle/vent, prières...

Chakras

Tous les chakras

Signes astrologiques

Tous les signes astrologiques

Élément

Tous les éléments


Guérison des blessures en lien avec un traumatisme


*Nous te rendons attentif-ve au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à ta situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright