Perles en Auralite

Colliers ou bracelets ? Vis l’expérience de créer des bijoux uniques à l’aide de ces sublimes perles en Auralite. Cette pierre belle et énigmatique peut contenir
dans ses inclusions jusqu’à 23 minéraux. En lithothérapie, elle ouvrira ton regard au monde.




Pierre
Matière
Métal
Finition
Forme
Taille
Diamètre
Chakra
Elément
Provenance
Prix
- CHF
Trier par

Quelles sont les vertus en lithothérapie des perles en Auralite ?

Harmonie et ouverture – Diminue les angoisses et la peur – Contre les migraines – Perceptions extrasensorielles – Intuition – Spiritualité et ouverture au Monde

Pierre possédant de puissantes vertus stabilisantes, relaxantes et harmonisantes, l’Auralite contribue à faire diminuer ton stress ainsi que la nervosité qui en découle. Cette pierre est très utile si tu es déprimé-e et que tu vois tout en noir.

L’Auralite t’invite à changer de regard. Sa complexité minérale est un rappel de l’intérêt de ne jamais réduire ton point de vue à une perspective unique – car ce serait prétendre que ton regard ne peut être celui d’un autre sans que tu ne t’en aperçoives. Or, c’est là l’enjeu de ton individuation, prendre conscience de ce que l’expérience et un regard ouvert sur le monde peut t’apporter en termes de liberté, de la constellation de possibilités que la spiritualité bien comprise peut t’offrir pour questionner et vivre le sens de tes actions.

Quels sont les effets de l’Auralite sur le plan physique en lithothérapie ?

Ses vertus calmantes agissent non seulement sur le mental, mais également sur le physique, réduisant ainsi significativement toute tension que tu pourrais ressentir.
Elle est également utile contre les douleurs diverses, les migraines ou encore comme antispasmodique.

Purification de tes perles en Auralite

Rechargement

Lune/soleil, eau courante, onde de forme, fumigation, bol chantant, souffle/vent, prières...

Chakras

Tous

Signes astrologiques

Tous

Élément

Air

Minéralogie

Ses multiples inclusions font essentiellement apparaître de l’Améthyste, mais en addition du Quartz fumé, de l’Hématite et de la Cacoxénite ; cependant on peut y décerner jusqu’à 23 minéraux – d’où l’appellation contestable d’ « Aurelite 23 » que l’on peut lui accoler parfois pour des raisons commerciales, en raison de son succès dans l’Univers du New Age.

Ce cristal à l’aspect vitreux peut inclure une palette de couleurs allant de l’orange au brun ou gris, mais présente surtout du violet et du rouge ; il nous vient du Canada et tient son nom des aurores boréales de l’extrême Nord de notre hémisphère.
Sa formation – il y a bien davantage d’un milliard d’années – date de la jeunesse relative de la terre, lorsque des laves de volcans furent soumises à des hautes pressions avec des fluides hydriques d’eau douce ou salée.
Dureté sur l’échelle de Mohs : 7.


*Nous te rendons attentif-ve au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à ta situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright