Perles en Héliodore
Béryl jaune / doré / d'or

Tes perles en Héliodore ou Béryl jaune (ou encore Béryl doré ou d’or) sont livrées avec des perles en Béryl bleu ou Aigue-marine et des perles en Béryl rose ou Morganite. Elles peuvent être mates, brillantes, lisses ou à facettes. En lithothérapie, tous les Béryls sont liés à l’équilibre de l’esprit.




Pierre
Matière
Métal
Finition
Forme
Taille
Diamètre
Chakra
Elément
Provenance
Prix
- CHF
Trier par

Pourquoi créer un bijou avec des perles en Héliodore en lithothérapie ?

Courage et confiance en soi – Énergie et optimisme – Concentration, intuition et connaissance

Les perles en Héliodore (Béryl jaune) te réchauffent le corps et l’esprit. Elles enseignent la confiance en soi et cela se voit sur toi. Un vent de positivité et d’optimisme souffle sur toi grâce à l’Héliodore !

Le Béryl jaune est symboliquement associé au soleil. Il nous lie à l’énergie de la vie, à la confiance et à l’amour grandissants.

L’Héliodore nous invite au courage d’avancer sans peur pour accomplir nos objectifs, mais sans oublier l’affection qui nous lie les uns aux autres. A surmonter tous les doutes et appréhensions avec optimisme, sans négliger la transmission et le soutien.

Cette pierre lumineuse et chaleureuse est aussi un outil propice à l’apprentissage et la connaissance. En nous aidant à nous concentrer sur la raison sans oublier l’intuition, son influence sur l’expression et l’écoute nous aident à comprendre, à mémoriser et créer de manière ouverte et fluide. Un bijou en Béryl jaune est idéal pour un(e) étudiant(e) ou les grands lecteurs, par exemple.

D’un point de vue physique, son optimisme solaire est idéal contre les maux de tête, du ventre, la fatigue et le stress. L’Héliodore est aussi bénéfique pour ta vue si tu es atteint-e de myopie ou d’hypermétropie.

Purification des perles en Héliodore

Rechargement

Exposer au soleil, à l'eau.

Chakras du Béryl jaune

Plexus

Signe astrologique

Lion, Poisson, Vierge

Élément

Feu

Minéralogie de tes perles en Héliodore

Vitreux, transparent ou translucide, l’héliodore est une variété de béryl de couleur jaune ou dorée, ou avec des teintes vertes – sa teinte dépendant de sa teneur en chrome et en fer.

Appartenant au groupe des silicates d’aluminium et de béryllium, sa dureté est de 7,5 à 8 sur l’échelle de Mohs (il est donc plutôt dur). Ses cristaux peuvent être de très grande taille.

Il peut provenir du Brésil, d’Afrique, d’Europe ou d’Asie.


*Nous te rendons attentif-ve au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à ta situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright