Perles en Œil-de-bœuf
Œil-de-taureau ou « Œil-de-tigre rouge »


Crée des bijoux personnalisés, enchantés et originaux comme des bracelets, colliers, boucles d’oreilles ou malas avec ces magnifiques perles en Œil-de-bœuf.


Catégorie
Pierre
Matière
Métal
Poiçon
Finition
Forme
Taille
Taille de la pierre
Diamètre
Longueur de la chaîne
Chakra
Elément
Encens
Senteur
Provenance
Fermeture
Prix
- CHF
Trier par

Créer un bijou avec des perles en Œil-de-bœuf

Appelée aussi Œil-de-taureau ou « Œil-de-tigre rouge », cette pierre aux myriades de reflets rouges te met sur le chemin du changement par l'action. Contre le piège de tout laisser au lendemain, elle œuvre à booster ta volonté et ta détermination.

Si l'on prend le temps de la réflexion pour parvenir à une idée claire, l'Œil-de-bœuf t'accompagne et dynamise ta volonté ensuite sur le chemin. Avec elle, rien ne pourra t’arrêter, tu arriveras à destination quoi qu’il arrive et quoi que les autres en disent.

Grâce à ses vertus stimulantes, porter un bijou fabriqué avec des perles en Œil-de-bœuf peut t’apporter une vitalité nouvelle et une plus grande confiance en tes capacités.

Avec quelles pierres associer les perles en Œil-de-bœuf ?

Pierre engageant la volonté dans l'action, l'Œil-de-bœuf est un puissant vecteur de la détermination. De par l'énergie de son chakra terrestre associé, la pierre est un moteur pour la ténacité. On peut l'associer à la Tourmaline noire, l' Œil de fer, le Jaspe rouge, l'Onyx ou encore l’Œil-de-tigre.

Y-a-t-il des précautions à prendre avec cette pierre ?

Si la pierre t'accompagne dans l'action, élabore bien au préalable le cheminement qui te mènera à destination. Savoir ce que l'on souhaite vraiment n'est pas forcément aisé.

Elle ne convient pas du tout aux personnes se mettant facilement en colère, trop autoritaires ou se considérant au-dessus de la mêlée. L'Œil-de-bœuf peut exalter ces parties peu aimables de leur personnalité.


*Nous te rendons attentif-ve au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à ta situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright