Pierre brute de poche en Chrysoprase

Tu as envie d’un nouveau départ dans ta vie ? Tu es en période de transition ? La Chrysoprase n’attend plus que toi !


Produits bientôt disponibles. Vous pouvez nous contacter par e-mail (info@kurma.ch) ou par téléphone (0797132857) pour que nous ajoutions rapidement des produits pour vous. Un bien plus grand choix vous attend en boutique à Fontainemelon.Nous vous souhaitons une excellente continuation.

Pourquoi choisir une Chrysoprase ?

En apprendre davantage sur la Chrysoprase

De couleur verte, la Chrysoprase, soit ''Poireau d’or'', est une variété de Calcédoine.

La Chrysoprase est un symbole de renouveau, ce qui est particulièrement porteur de sens au printemps. Elle est connectée à la nature qui, à cette saison, s’éveille et est prête pour un nouveau départ.

C’est une pierre très sécurisante qui t’ouvre infiniment de portes et avec qui chaque chose paraît accessible. La Chrysoprase est un véritable porte-bonheur en période de transition.

Elle est également très puissante pour renforcer le lien entre une maman et son enfant.

Autrefois, elle servait à détecter les poisons et, aujourd’hui, elle est utilisée comme détoxifiant pour le corps en général et pour certains organes en particulier.


*Nous vous rendons attentif au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à votre situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Tout reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite: Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright