Colliers pendentifs en Angélite

Porter une pierre Angélite en pendentif sur un collier, c’est arborer un ornement original, personnel et bienveillant. Découvre ici le bijou qui te convient : pour une femme ou un homme, cette jolie pierre naturelle te fera bénéficier des vertus de la ''pierre des Anges'' au quotidien.


Les bienfaits d’un pendentif en Angélite

Ses vertus en lithothérapie

Si bien l'Angélite bleue a été découverte récemment au Pérou, c'est une toute autre histoire en ce qui concerne l'Anyhydrite, sa version rose, violette, incolore, brunâtre ou grisâtre. Connue des anciens grecs, la légende raconte que cette pierre aurait été crée par des êtres célestes, qui en soufflant sur sa surface lui auraient conféré son apaisante douceur.

L'angélite est un vecteur de compassion, proprice à concilier les mondes spirituels et physiques, la source d'une paix intérieure. Tout comme un talisman, le signe du soutien et de l'amour d'êtres de lumière dans notre confrontation éventuelle aux énergies destructrices.
Un véritable cadeau des anges pour que les humains ne perdent espoir sur Terre.

Minéralogie

D'un éclat nacré à vitreux, l'Angélite ou Anyhydrite bleue, comme tous le minéraux sulfatés, possède une structure cristalline où quatre atomes d'oxygène forment un carré autour d'un atome de soufre. Sa formule chimique est CaSO4.
On peut la trouver dans des dépôts de sel ou des roches sédimentaires. Sa dureté est de 3,5 et sa densité de 2,9-3,0.


*Nous te rendons attentif-ve au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à ta situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright