Colliers pendentifs en Auralite
dits pendentifs en Auralite 23, Super Seven ou Melody Stone

« Ouvre les yeux », semble dire ton pendentif en Auralite. Cette pierre de Quartz, composée d’Améthyste et de jusqu’à 23 autres minéraux,
t’invite à évoluer et à tirer les bonnes conclusions du spectacle du monde. Pour avancer, il faut changer.




Les bienfaits d'un pendentif en Auralite en lithothérapie

Apaise l'angoisses et la peur – Perception élargie – Harmonise l’Aura – Sensations extrasensorielles – Spiritualité

L’Auralite est composée d’Améthyste, de Goethite, d’Hématite et de Quartz fumé.

Cette pierre est très répandue dans le milieu New Age et tend à se populariser sous les noms quelque peu fantaisistes d’Auralite 23, Super Seven ou Melody Stone.

Quels effets physiques et spirituels peut-on attendre de cette pierre ?

Il s’agit d’une pierre calmante qui atténue les peurs et les angoisses, qui augmente ton assurance.

Elle t’ouvre l’esprit et t’invite à modifier ta façon de voir les choses en testant des approches différentes. Cela ne veut pas dire que toutes les approches de valent, mais qu’il est toujours sain et libérateur de prendre conscience de la subjectivité de notre chère espèce humaine.
Pierre de spiritualité, elle rééquilibre ton aura et contribue à développer ton intuition et tes perceptions extrasensorielles.

Purification d'un pendentif en Auralite

Recharger et nettoyer

Lune/soleil, eau courante, onde de forme, fumigation, bol chantant, souffle/vent, prières...

Chakras

Tous

Signes astrologiques

Tous

Élément

Air

Minéralogie de ton pendentif

Ton cristal est rare et extremement ancien : certainement plus d’un milliard d’années. Il est le fruit de fusions du magma sous de très hautes pressions avec des éléments hydriques, et le tout à répétition !

L’Auralite fait partie des quartz, en l’occasion il s’agit d’une variante d’Améthyste avec la particularité de comporter jusqu’à 23 minéraux divers dans ses inclusions, qui peuvent contenir une variété folle d’éléments ; des oxydes, des sulfures, des silicates, des carbonates, autant que des minéraux rares comme l’or, le bismuth ou le thallium parmi d’autres.
Sa couleur va en général d’un éclat cristallin violet au rouge, irisé et réfléchissant selon sa composition. On le trouve au Canada.


Choix de pendentifs faisant partie de la composition de l'Auralite


*Nous te rendons attentif-ve au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à ta situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright