Colliers pendentifs en Bryozoaire fossile

Nos colliers pendentifs en Bryozoaire fossile sont des bijoux uniques pour homme et femme composés de squelettes fossilisés d'invertébrés aquatiques.
Leurs vertus en lithothérapie en font un lien avec nos origines, un atout protecteur pour garder calme et créativité.


Pourquoi un pendentif en Bryozoaire fossile ?

Sagesse et mémoire des racines – Stabilité – Sens de la vie – Incarnation

En lithothérapie, les vertus et propriétés du Bryozoaire fossile résultent de son symbole qui le relient aux racines du monde et de l'individu. Associée au chakra racine et à l'élément Terre, la sagesse ancestrale de la pierre issue de squelettes fossilisés d'invertébrés aquatiques sera fort utile lors de questionnements existentiels.

C'est une pierre d'ancrage, de stabilité et d'équilibre pour revitaliser le lien entre le corps et l'esprit grâce à la mémoire de nos racines, personnelles, familiales, historiques et d'espèce.

Elle alimentera alors notre créativité face à des situations nouvelles et complexes et sera source d'inspiration pour ceux qui nous accompagnent dans une aventure.

A la frontière de la vie et de la mort, elle serait propice à entrer en communication avec les mémoires perdues de nos ancêtres afin qu'elles nous assistent en nous protégeant des énergies néfastes.

Purifier un Bryozoaire fossile

Recharger et nettoyer cette pierre

Au Soleil, à l'eau courante, fumigation, souffle/ vent, intention, bol chantant, ondes de forme, prières, terre…

Chakras


1er chakra – Racine

Élément

Terre

Minéralogie des Bryozoaires fossilisés

Les Bryozoaires – du moins les squelettes d'animaux aquatiques - sont en partie à l'origine des récifs coralliens et des formations calcaires. Ils sont apparus sur Terre lors de l'Ordovicien. Ils ont donc des centaines ou des dizaines millions d'années. Composés de Carbonate de calcium, de Calcite ou d'Aragonite pour les plus récents, qui datent du Crétacé supérieur, c'est à dire entre 145 et 66 millions d'années.

*Nous te rendons attentif-ve au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à ta situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright