Pendentif en Smithsonite

Porter une pierre en pendentif sur un collier c’est bénéficier de ses vertus au quotidien tout en honorant ton être avec un bijou unique. Découvre ici le pendentif en Smithsonite qui te correspond.


Les bienfaits d’un pendentif en Smithsonite au quotidien

La Smithsonite est une pierre composée de carbonate de zinc, sa couleur atypique va d’un vert fluorescent oscillant vers le bleu. Pierre de douceur et de sérénité, la Smithsonite est apaisante et aide son détenteur à ne pas être pris par l’angoisse. Un pendentif en Smithsonite est comme une invitation au respect de soi-même et à l’expression de ses sentiments. La Smithsonite convient bien aux artistes, dont elle favorise le développement de la sensibilité artistique.



Partager:



© Tout reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite: Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright