Coussins pour bols chantants

Les coussins pour bols chantants tibétains sont la panacée pour obtenir un son exempt de grésillements liés aux vibrations du bol posé sur le sol ou sur la table.


Aucun produit ne correspond à votre sélection.

Pourquoi utiliser un coussin pour bols tibétains ?

Les coussins pour bols chantants tibétains empêchent les vibrations. Ainsi, ton bol ne vibre pas au contact de la table ou du sol sur lequel il est posé.

Les coussins sont fabriqués au Népal et ils sont en soie, avec un intérieur en coton.

Tu en recevras un gracieusement lors de ta commande d’un bol chantant. Toutefois, si tu souhaites en acquérir un indépendamment de l’achat d’un bol tibétain, tu peux nous contacter via téléphone ou courriel. Nous te proposons divers coloris et tailles.


© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright