Bracelet en Amétrine

Un bracelet en Amétrine, par ses vertus apaisantes en lithothérapie, peut s’avérer d’une aide précieuse pour la méditation. La pierre Amétrine possède les vertus de la Citrine et de l’Améthyste. C’est une excellente pierre pour apprendre à relativiser.




Les vertus d’un bracelet en Amétrine

En plus de ses beaux et radieux tons violets et citronnés, l’Amétrine apporte joie, spiritualité, confiance et bonne humeur. En cas de choc émotionnel, elle calme les montées d’adrénaline. Elle peux aussi t’être utile à trouver un sommeil réparateur. Tout en elle est calme et réflexion.

Sur le plan physique, elle soulage les douleurs liées à un trouble digestif.

Tu peux découvrir ici tous nos bijoux en Amétrine

Purifier son bracelet en Amétrine

Pour recharger cette pierre

Eau courante, un peu de soleil, géométrie sacrée, encens, bol chantant, tambour, carillon

Chakras :

Plexus solaire et 3ᵉ oeil


*Nous te rendons attentif-ve au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à ta situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright