Bracelets en Anthophyllite

Un bracelet en Anthophyllite aide à une connexion spirituelle pour une femme ou un homme. En lithothérapie, c’est un médiateur entre les forces terrestres et célestes, favorisant l’équilibre par ses propriétés d’ancrage, de protection et équilibre.




Produits bientôt disponibles. Tu peux nous contacter par e-mail (info@kurma.ch) ou par téléphone (079 713 28 57) pour que nous ajoutions rapidement des produits pour toi. Un bien plus grand choix t'attend en boutique à Fontainemelon. Nous te souhaitons une excellente continuation de ta visite chez Kûrma.

Pourquoi utiliser une Anthophyllite ?

Vertus et propriétés en lithothérapie

L’Anthophyllite est la pierre idéale pour t’ancrer, t’harmoniser et te protéger. De ce fait, tu gagnes confiance en toi.

Elle est très fréquemment utilisée lors de soins thérapeutiques à distance en raison de l’énergie qu’elle dégage.

Au niveau physique, si tu subis de problèmes d’origine nerveuse ou si tes reins te font souffrir, l’Anthophyllite est là pour toi.

Attention ! Cette pierre contenant de l’amiante, il ne faut pas la consommer en élixir ou la mettre en bouche ou dans son bain par exemple. Elle est toutefois totalement inoffensive autrement.

Minéralogie de ton bracelet

Ce minéral aux reflets métalliques se compose d’hydroxyde de silicate de magnésium et de fer. Cette pierre se crée par le métamorphisme de roches riches en magnésium. Elle tent son nom des grecs anciens, anhudros, voulant dire « sans eau ».

Purification de l’Anthophyllite de ton bracelet

L’Anthophyllite stimule les chakras supérieurs, en particulier la gorge et le troisième œil, favorisant de la sorte la communication spirituelle élevée.

Recharger

Soleil/lune, terre, bol chantant, tambour, carillon, onde de forme, fumigation, prières.


*Nous te rendons attentif-ve au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à ta situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright