Bracelets en Azurite-Malachite

Pour une femme ou un homme, un bracelet en Azurite-Malachite possède en lithothérapie les vertus de ces deux pierres.
Sa forte teneur en cuivre apporte un soutien efficace contre les infections virales.




Les vertus d’un bracelet en Azurite-Malachite en lithothérapie

Spiritualité – Guérison – Créativité – Inspiration – Médiumnité – Intuition – Anti-inflammatoire – Conciliation

L’Azurite-Malachite rétablit la connexion entre le cœur et le divin. C’est une excellente pierre pour apprendre à laisser son ego de côté.

Tout comme elle combine les couleurs bleu azur et vert de l’Azurite et la Malachite, l’Azurite-Malachite associe leurs pouvoirs symboliques en une idée de conciliation du haut et du bas, du ciel et de la terre, de la pensée et du sentiment, de la sagesse et de l’amour en une symphonie faite d’harmonie et empathie. Tout gagne ainsi en flexibilité, tant au niveau de l’élaboration mentale de concepts que de la physique du corps. Comment s’étonner dès lors que cette pierre se révèle un auxiliaire de taille contre les douleurs et blessures liées aux articulations et stimule si bien la cicatrisation ?

Cette pierre induit un équilibre entre les contraires, ce qui constitue un aliment sacré pour toute empathie et communication partagées, éléments-clé de la création et de tout choix de bon sens.
Par l’éveil de toute conscience, elle te met sur le chemin de la transformation, du développement du potentiel à se connecter à des formes élevées de spiritualité.

Purifier ton bracelet en Azurite-Malachite

Recharger

Lune/soleil, géométrie sacrée, encens, bol chantant, tambour, carillon, prière

Chakras :

Cœur, gorge et 3ème œil

Minéralogie de l'Azurite-Malachite

Ces deux minéraux de carbonate de cuivre, l’un d’un bleu intense à un bleu violet, l’autre d’un vert plus ou moins clair ou foncé, ont un composition chimique très proche. Tous deux sont le fruit de l’oxydation dans les gisements de cuivre ; ils peuvent être trouvés combinés : ce mélange porte alors le nom d’Azurmalachite. L’un et l’autre sont assez tendres (3.5/4 sur l’échelle de Mohs) et peuvent présenter des dessins divers, un aspect vitreux plus ou moins translucide.


*Nous te rendons attentif-ve au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à ta situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright