Bracelet en Iolite

Envie de spiritualité tout en restant les pieds bien ancrés dans la terre ? La Iolite est là pour toi.


Pourquoi opter pour un bracelet en Iolite?

La Iolite, aussi appelée Cordiérite et à qui l’on donne le surnom de ''Saphir d’eau'', est une pierre très spirituelle, mais qui t’aide à rester dans le concret en même temps.

Lorsque tu es enlisé-e dans une situation qui te rend malheureux-se et que tu ne sais plus où tu en es ni que faire pour t’en extirper, la Iolite t’aide à sortir la tête de l’eau.

Elle contribue à ce que tu fasses le meilleur usage de ton sens analytique afin de trouver des solutions pour te sortir de la situation désagréable dans laquelle tu te retrouves coincé-e.

Elle est une compagne de choix pour les voyages spirituels, mais tout en gardant les pieds sur terre.

C’est aussi un précieux soutien si tu as des difficultés de sommeil, des mauvais rêves ou encore des angoisses durant la nuit.

Au niveau physique, la Iolite est d’une précieuse aide contre les crampes et les douleurs.


*Nous vous rendons attentif au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à votre situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Tout reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite: Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright