Bracelet en Morganite

Brise tes chaînes et montre ton vrai visage au grand jour ! La Morganite va grandement y contribuer.


Pourquoi choisir cette pierre ?

Jadis, cette pierre s’appelait simplement ‘’Béryl rose’’. Elle a été nommée Morganite en l’honneur d’un illustre collectionneur de minéraux de l’époque, John Pierpont Morgan.

Cette pierre est un appel à faire ressurgir tous les sentiments que tu as réprimés face à la pression sociale, familiale ou à celle que tu t’imposes à toi-même de manière générale. C’est un appel à la libération de qui tu es ou veux vraiment être, et pas la personne que l’on attend que tu sois.

Ainsi, la Morganite t’aide à t’ouvrir et à exprimer ce que tu ressens à la face du monde. Tu fais place nette et gardes ce qui te plaît vraiment dans ta vie.

Au niveau physique, elle est particulièrement indiquée si tu souffres de trop de stress et que tu es nerveux en permanence, entre autre face aux dictats de la société.


© Tout reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite: Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright