Colliers d'Ambre

L’Ambre est un superbe minéral solaire en résine fossilisée, dont les coloris sont variables et les propriétés en lithothérapie nombreuses !


Les bienfaits des colliers d'Ambre

Les colliers en Ambre sont de toute beauté. Ils sont utilisés depuis des temps ancestraux pour la création de bijoux par exemple. De petites statues, des parures et des porte-bonheur étaient également confectionnés avec cette pierre.

L’Ambre est une pierre très ancienne constituée de résine fossilisée. Elle comporte parfois des inclusions. Ses coloris ont une large palette, allant du jaune citron au brun sombre. Ainsi, elle peut être citron, miel ou encore cognac par exemple.

Les colliers en Ambre sont réputés pour calmer les douleurs dues aux poussées dentaires chez les jeunes enfants et les bébés. C'est une pierre solaire très réconfortante qui possède une puissante énergie de guérison. Elle convient aussi bien aux adultes qu’aux bébés ou jeunes enfants et nous te proposons un éventail de produits au niveau de la couleur des pierres ou encore de la longueur du collier, afin qu’il soit parfaitement adapté à tes goûts et à tes besoins.


*Nous te rendons attentif-ve au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à ta situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright