Plaquette de Shungite pour téléphone

La Shungite est une fameuse pierre de protection qui neutralise les ondes électromagnétiques.


Les vertus et propriétés de la Shungite en lithothérapie

La Shungite est une célèbre pierre provenant de Russie et constituée de carbone fossilisé.

Parfois sujette à la controverse, elle reste néanmoins la pierre la plus efficace pour contrer les ondes électromagnétiques. Ces dernières sont présentes en grand nombre du fait des nombreux appareils et technologies que nous utilisons quotidiennement, comme les ordinateurs, les téléphones, le Wi-Fi, le Bluetooth et bien d'autres encore.

Les molécules rondes de carbone créent des mini-vortex qui contrent les champs de torsion inverse générés par les appareils. La Shungite n'a par conséquent pas besoin d'être purifiée.

Cela rend cette pierre particulièrement intéressante, à plus forte raison si tu souffres d'électrosensibilité.



Afin de te protéger de l'électrosmog, fixe une plaquette en Shungite à l'arrière de ton téléphone. Cela aura pour effet de neutraliser les ondes indésirables et de te protéger.


Continue la visite


*Nous vous rendons attentif au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à votre situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Tout reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite: Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright