Oeuf de yoni en Obsidienne

Un œuf de Yoni en Obsidienne est l’allié des femmes qui souhaite aller profondément dans l’introspection pour guérir de leurs blessures, mieux se connaître et affiner leur lien avec l’énergie de la terre et du feu.


Les bienfaits, vertus, utilisations et contre-indications d’un œuf de Yoni en Obsidienne

Introspection – Ancrage – Prises de conscience – Libération des mémoires et vieux schémas – Vérité - Transformation

Pourquoi utiliser un œuf de Yoni ?

Originaire de l’ancienne Chine, la pratique de l’œuf de Yoni, initialement secrète, à traverser les âges et permet, aujourd’hui, à des milliers de femmes de se reconnecter à leur corps et à leurs sensations pour enfin oser s’autoriser prendre soin de la zone de leur matrice et avoir plus de plaisir et de puissance sexuelle et créative.
C’est une merveilleuse pratique pour prendre soin de son périnée tout en explorant les potentiels de son corps de femme.

Quels sont les bienfaits et particularités d’un œuf de Yoni en Obsidienne ?

L’Obsidienne est une puissante pierre d’introspection et de vérité. Avec elle, pas question de te mentir à toi-même ! Elle te mène au plus profond de toi, dans le domaine de tes ombres, là où tu pourras découvrir tes joyaux. En lien avec les énergies de la terre et du feu, elle stimule ton ancrage, ta base, ton 1er chakra, berceau de ta sexualité instinctive et ton bassin, ton 2ème chakra, berceau de ton feu salamandre, de ton chaudron sacré là où loge ta puissance créatrice et ta capacité à prendre du plaisir.

C’est une pierre puissante qui ne convient pas à tout le monde. Disons qu’il est préférable d’avoir envie et d’être prête à faire le chemin qu’elle te propose.

Utiliser un œuf de Yoni taillé dans cette pierre est particulièrement indiqué :

  • Pour te reconnecter à ta puissance créatrice et sexuelle de femme
  • Pour un cheminement introspectif pour aller à la rencontre des origines de tes blocages et blessures
  • Pour sentir en toi la puissance des énergies de la terre et du feu
  • Pour booster sa libido, augmenter tes sensations, explorer ta sensualité et ta sexualité instinctive et sauvage
  • Pour entrer dans un processus de guérison en ce qui concerne tes blessures en lien avec les mémoires de tes ancêtres et de ta lignée féminine.
  • Pour guérir tous types de blessures en lien avec le féminin et la matrice (si l’énergie de l’Obsidienne te convient)
  • Pour prendre soin de son périnée, le tonifier et le libérer de ses tensions

Comment utiliser un œuf de Yoni en Obsidienne?

Comme tous les œufs de Yoni, son utilisation demande un temps de calme pour pratiquer en conscience et un temps pour apprivoiser l'énergie de la pierre (surtout avec l’Obsidienne, car si elle est déjà trop forte pour toi en externe, ce n’est pas vraiment conseillé de la placer en toi).

Ensuite, l’œuf (après l’avoir nettoyé correctement) se place à l’intérieur du vagin sans forcer. pour facilité son retrait, tu peux y attacher un fil (un fil dentaire à changer à chaque fois est conseillé).

Puis prends un temps pour simplement respirer, en position allongée avec l’œuf en toi. Respire en imaginant respirer avec ton sexe.

A l’inspire, visualise une puissante lumière sortir des profondeurs de la terre, du magma et entrer par ton vagin et se diffuser dans l’ensemble de ta matrice et de ton bassin.

A l’expire, visualise toutes les tensions s’évacuer.

Comme l’Obsidienne porte l’énergie du feu, tu peux réchauffer ton œuf dans de l’eau chaude (pas trop chaude, ne te brûle pas!) avant de l’utiliser.

Les exercices pour le périnée

Avant de pratiquer des exercices pour tonifier ou détendre ton périnée soit certaine de connaître les réels besoins de ton périnée et éviter ainsi de te tourner vers des exercices non-approprié.

Dans tout les cas, pour affiner tes sensations tu peux, tout en douceur et sans te faire mal, sans forcer, serrer ton périnée à l’expire et le relâcher à l’inspire pendant quelques longues respirations.

Retirer son œuf de Yoni

Si tu n’as pas mis de fil à ton œuf, utilise tes muscles. Tu peux aussi, si besoin, aller le chercher avec ta main et si tu n’arrive pas à le sortir, détend toi, il va de toute façon finir par descendre. La position accroupie peut faciliter la sortie.

Quelle taille choisir ?

La taille S convient bien aux femmes qui veulent entamer un travail avec l’Obsidienne de manière «un peu plus douce»
Si ton périnée manque de tonus, un œuf de cette taille ne tiendra pas en place.

La taille M convient à la majorité des femmes

La taille L est parfaite pour celles qui aiment sentir leur œuf dans leur vagin.

Quelles sont les contre-indications et précautions à prendre concernant l’utilisation d’un œuf de Yoni en Obsidienne?

Porter son œuf de Yoni en soi toute la journée surtout en position debout est déconseillé car son poids (surtout en taille L) peut endommager le périnée. comme pour la moon cup ou les tampons hygiénique il y a un faible risque de syndrome du choc toxique au-delà de 4h heures de pose.

Pendant la grossesse, le post-partum immédiat et les menstruations, cette zone du corps dégage déjà énormément d’énergie et l’Obsidienne n’est pas toujours conseillée lors des périodes physiologiquement intense (mais ça c’est propre à chacune).

Comment nettoyer un œuf de Yoni en Obsidienne ?

Tu peux laver ton œuf avec de l’eau, du savon et/ou de l’alcool sans risque d’abîmer la pierre. Attention à bien nettoyer le trou avec de l’alcool et à l’aide d’un cure-pipe.


Comment purifier un œuf de Yoni en Obsidienne?

L’Obsidienne ne nécessite aucune purification. Si tu la sens un peu ''fatiguée'', place-la au soleil ; elle retrouvera son éclat.

Chakras

1er chakra - Racine

Signes astrologiques

Cancer, Sagittaire, Capricorne et Verseau

Élément

Terre


D'autres oeufs de Yoni et leurs vertus


*Nous te rendons attentif-ve au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à ta situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright