Pierres roulées en Azurite

Une pierre roulée en Azurite peut contenir de la Malachite et de la Shattuckite. En lithothérapie, les pouvoirs symboliques associés
à ces minéraux en font une pierre spirituelle aux facultés de guérison et de conciliation des contraires.


Les vertus d’une pierre roulée en Azurite en lithothérapie

Lie la spiritualité aux forces de la Terre – Pouvoirs de guérison – Créativité – Médiumnité –Conciliation des contraires – Défenses immunitaires – Anti-inflammatoire

Elle lie le bleu du ciel au vert de la terre, accordant de la sorte des modes d'aborder l'existence qui par ailleurs pourraient être inconciliables. Ainsi l'aspect intuitif de cette pierre est très développé, ce qui te permet de te (re)connecter à l'Esprit du Monde, à toi-même, à tes énergies créatives.

Pour ces mêmes raisons, c'est une pierre appréciée des chamans, médiums et autres thérapeutes : l’Azurite est une excellente pierre de guérison.

Sur le plan physique, elle a des propriétés anti-inflammatoires et renforce tes défenses immunitaires. Elle freine le vieillissement de la peau et du cerveau. C’est pourquoi elle serait indiquée dans le cas de troubles tels qu’Alzheimer. Par ailleurs, sa teneur en cuivre expliquerait pourquoi elle apporte un soutien efficace contre les infections virales.
En lithothérapie, elle peut être utilisée au quotidien dans ta poche, et pour un soin, en l'appliquant sur la partie ciblée.

Purifier ton Azurite roulée

Recharger ta pierre

Lune/soleil, géométrie sacrée, encens, bol chantant, tambour, carillon, prière

Chakras :

Cœur, gorge et 3ème œil

Minéralogie de l'Azurite

L'Azurite est un minéral qui se compose de carbonate de cuivre ; il résulte de l'oxydation du cuivre, tout comme la Malachite, à la composition chimique très proche. Il arrive fréquemment de les trouver ensemble. Ces deux minéraux sont plutôt tendres et présentent une surface plus ou moins translucide et vitreuse selon leurs inclusions et impuretés.

*Nous te rendons attentif-ve au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à ta situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright