Pierres roulées en Bronzite
polies, couleurs marron, bronze et doré

Elle n’est pas seulement belle de ses teintes marrons aux reflets de bronze; par ses vertus d’ancrage et de bouclier solaire, ta pierre roulée en Bronzite est un symbole de protection en lithothérapie.




Pourquoi ta Bronzite roulée est une pierre de protection en lithothérapie ?

Ancrage et lucidité – Confiance en soi – Protection contre les énergies négatives – Booste le système nerveux et la circulation sanguine

La bronzite est une pierre d’ancrage, fortement liée au symbole de la Terre ; mais en lien avec la protection du Soleil : nous aidant en même temps à rester lucides quand le ciel s’assombrit et protégés des énergies négatives de ceux qui oublient la bienveillance.

La Bronzite est une pierre qui t’aidera à voir les choses comme elles sont. En lithothérapie, elle est aussi excellente pour le système nerveux et la circulation du sang. Elle t’aide à te faire confiance.

Tu peux connaître plus en détail les vertus de la Bronzite naturelle en lithothérapie.

Utilisation

Face aux conflits difficiles, il faudrait toujours garder son calme et éviter l’excès, qui a son tour produit de l’injustice et donc du conflit ; seulement la vie peut faire violence malgré nos précautions. Pierre de sérénité, elle tranquillise les personnes souffrant d’hyperactivité ou qui ont du mal à se centrer. Tu peux prendre cette pierre polie pour garder les yeux grands ouverts. Au quotidien dans ta poche, ou pour un soin, directement sur la zone concernée.

Purifier une Bronzite roulée

Rechargement et nettoyage de la pierre

Sous le Soleil ou eau courante pure, fumigation, souffle/ vent, intention, bol chantant, ondes de forme, prières, terre…

Signes astrologiques associés à ta pierre

Capricorne

Chakras


1er et 3ᵉ chakras – Racine et Plexus solaire

Élément

Terre

Minéralogie de ta pierre roulée

Origine : Asie, Afrique, Amérique et Europe.

Magmatique ou métamorphique, la Bronzite est d’apparence vitreuse, plus ou moins translucide ou transparente. Ses reflets de bronze miroitants, changeants, s’expliquent par son alliage de fer et de silicate de magnésium comme par le pléochroïsme de la pierre, propriété qui lui fait changer de couleur selon la lumière et le point de vue de l’observateur.

Dureté : 5,5 sur l’échelle de Mohs.


*Nous te rendons attentif-ve au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à ta situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright