Menhir en Labradorite pour la géobiologie

Menhir en Labradorite, la ''pierre du thérapeute''.


Comment un menhir en Labradorite agira chez moi ?

Chaque pierre est unique, ses vertus lui sont propres. Tandis que les pierres de petite taille se gardent près de soi, les menhirs, de par leur taille, rayonnent et harmonisent les pièces dans lesquelles ils sont placés. Tu trouveras ci-dessous des informations supplémentaires sur ce thème.

Informations complémentaires concernant ton menhir en Labradorite

Parfois, nous ''ressentons'' des émotions et des énergies qui ne nous appartiennent pas. Ton menhir en Labradorite assure une aura protectrice sur ton lieu de vie et te permet d’éviter les pollutions énergétiques dues au passage.

On l’appelle ''pierre du thérapeute'', car elle aide ce dernier ou cette dernière à ne pas s’oublier lui-même ou elle-même. Le menhir en Labradorite convient particulièrement aux personnes dites ''sensibles''.

En agissant comme un bouclier face aux énergies d’autrui, le menhir en Labradorite favorise l’introspection. Il convient bien aux lieux de thérapie ou aux pièces que l’on souhaite garder rien que pour soi.


*Nous vous rendons attentif au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à votre situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Tout reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite: Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright