Géodes d'Agate

Une géode d'Agate peut être grise, rose (teintée), blanche, et de bien de couleurs.
La tranche d’Agate expose ses cristaux brillants, une merveille qui te fera faire un tour du côté de la magie.


Aucun produit ne correspond à votre sélection.

Pourquoi choisir une Agate en géode ?

Pour sa magie et message symbolique

Au premier regard, la géode d’Agate peut t’apparaître comme un galet quelconque. Toutefois, en son sein jaillissent moult cristaux brillants, lui conférant un air magique et féérique.

Cette géode est là pour t'aider à prendre conscience des richesses qui sommeillent en ton esprit. Pour peu que tu regardes au bon endroit, tu verras ce que tu ignorais et possèdes en toi. Un joyau n’attend que d'être reconnu pour s’extérioriser.

Si tu la poses dans une pièce, en lithothérapie cette géode a un effet purifiant au niveau énergétique. Elle enchante ton quotidien si tu prends le temps de la regarder et admirer à la lumière.


*Nous te rendons attentif-ve au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à ta situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright