Plaquette pour téléphone en Shungite disque 2cm – N°15375

20.90 CHF

Plaquette en Shungite pour téléphone

Plaquette ronde en Shungite d’un diamètre de 2cm. A coller sur ton téléphone, ta tablette, ton baby-phone ou tout appareil émettant des ondes nocives.

Hauteur : 2cm
Largeur : 2cm
Profondeur : 0.3cm
Poids : 2gr

15 en stock

Paiement sécurisé

* Photo non contractuelle.
* Les dimensions et le poids peuvent varier légèrement.
* Malgré tous nos efforts pour que la photo soit au plus proche de la réalité, une légère variation de couleur est possible.

Informations complémentaires

Matière

Pierre

Finition

Chakra

Couleur de la pierre


Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Plaquette pour téléphone en Shungite disque 2cm – N°15375”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour en savoir plus

Tu cherches à te protéger des ondes électromagnétiques émises par ton téléphone portable ? Opte pour cette plaquette en Shungite de forme circulaire, d’un diamètre de 3 cm, qui t’offrira une protection optimale grâce à ses propriétés exceptionnelles.

La Shungite est une roche d’origine minérale, principalement composée de carbone, provenant exclusivement de la région de la Carélie en Russie. Datant de plus de deux milliards d’années, elle est extrêmement rare et possède des propriétés uniques, notamment la capacité à neutraliser les champs électromagnétiques (CEM) émis par les téléphones portables et autres appareils électroniques.

En plaçant cette plaquette en Shungite sur ton téléphone ou sur tout autre appareil électronique tel que baby phone, laptop, etc, tu réduis considérablement ton exposition aux ondes nocives et les effets indésirables associés, tels que maux de tête, fatigue, troubles du sommeil, irritabilité, vertiges et problèmes de concentration. De plus, cette pierre possède également des propriétés anti-inflammatoires, anti-oxydantes, antibactériennes, antivirales et énergétiques, qui contribuent à ton bien-être général.

Pour profiter au maximum des bienfaits de cette plaquette en Shungite, il te suffit de la coller à l’arrière de ton téléphone, idéalement au niveau de la batterie ou de l’antenne. Ainsi, elle agira comme un bouclier protecteur contre les CEM, tout en étant discrète et esthétique.

N’oublie pas que la Shungite est une pierre autonettoyante, ce qui signifie qu’elle ne nécessite aucun entretien particulier. Tu peux donc profiter de ses bienfaits en toute tranquillité, sans avoir à t’inquiéter de la purifier régulièrement.

En adoptant cette plaquette en Shungite pour ton téléphone, tu fais un choix responsable pour préserver ta santé et ton bien-être. N’hésite plus et offre-toi cette protection naturelle et efficace contre les ondes électromagnétiques.