Tiges d'encens

Découvre ici nos délicieuses tiges de parfum, venues d'Inde et du Népal, aux vertus appréciées de la médecine ayurvédique.


Type d'encens
Senteur
Marque
Consistance
Provenance
Prix
CHF -
Trier par

L’encens en tiges, qu’est-ce que c’est ?

La forme d’encens que la plupart des gens imaginent lorsqu’ils entendent le mot encens sous nos longitudes et latitudes. Il s’agit d’un agglomérat de poudre de bois, de plantes et de résines disposé sur une tige, généralement en bois utilisé pour la fumigation. Il est principalement fabriqué en Inde ou au Népal.

Quels sont les bienfaits des tiges d'encens ?

Leurs délicieuses odeurs et vertus servent à la purification et favorisent la guérison grâce à leur mélange de plantes médicinales et de résines. Lorsque tu te sens stressé-e après une journée chargée, brûler une tige d’encens te permettra de retrouver sérénité et bien-être. Tu trouveras forcément le mélange dont l’odeur te séduira parmi notre assortiment d’encens ayurvédiques ou autres délices en provenance d’Inde et du Népal.

Comment utiliser nos brins de parfums ?

Place-les sur un porte-encens allongé en plat ou rond, en bois ou en métal. Allume l’extrémité. Au bout de quelques secondes, éteins la flamme pour démarrer la combustion lente qui lui permettra de libérer son parfum de la façon la plus optimale.


Continue la visite


© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright