Coffret d’encens naturel tibétain

Vous souhaitez acheter un coffret d’encens naturel ? Kûrma vous propose une vaste sélection composée de 9 variétés différentes d’encens tibétain.

Senteur
Prix
CHF -
Trier par

Quel coffret d’encens acheter ?

Chaque genre d’encens tibétain en coffret possède des qualités particulières. Vous devez par conséquent être attiré par la senteur, mais aussi par les qualités propres au produit. Pour en apprendre davantage à ce sujet, lisez le texte ci-dessous :

Envie d’encens en coffret naturel ?

Sur notre site, vous pourrez faire votre choix parmi 9 coffrets, chacun étant décrit sous l’article en question. Y figurent entre autres comme type d’encens, le Kailash, le Green Tara, le Mila et le Kalachakra. Certaines boîtes proposent un mélange de parfums. Optez pour l’un d’entre eux en vous basant sur vos besoins et vos goûts personnels !

Spécificités de votre boîte d’encens tibétain

Chaque boîte contient un nombre de pièces variables selon le type choisi et le poids en dépend également. Il s’agit d’encens en forme de bâton, dont la préparation exige de sécher les plantes et de les moudre, avant de les assembler avec des résines naturelles et de finalement leur donner une forme de bâton. On ne retrouve pas de tige en bois à l’intérieur de ce type de bâton d’encens. Enfin, cet encens naturel sans additifs ni produits toxiques est fabriqué au Népal selon des traditions ancestrales de l’Himalaya. Nous prenons soin de vous en ramener lors de nos voyages dans ces lointaines contrées.



Continue la visite


Partager:



© Tout reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite: Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright