Encens tibétain de forme bâton

Vous avez envie d’encens naturel de forme bâton ? Nous vous en offrons un grand choix de plus de 19 variétés différentes.


Quel encens en bâton acheter ?

Tout type d’encens tibétain a des vertus qui lui sont propres. Le parfum et les propriétés du produit sont donc déterminants dans votre choix. Si vous voulez en savoir plus à ce propos, merci de lire le texte qui suit :

Envie d’encens en bâton ?

Vous trouverez différentes sortes d'encens types dans notre boutique et chaque sorte est détaillée dans les pages des produits concernés. Vous trouverez entre autres comme encens l’Ambre, le Musc, le Bois de Santal, le Jasmin ou la Citronnelle. Dans certains packs, vous aurez plusieurs parfums réunis. Faites votre choix pour un ou plusieurs de ces encens naturels tibétains en vous fiant à vos goûts et à votre intuition !

Caractéristiques des bâtons d’encens

Chaque emballage renferme un nombre de pièces qui peut varier selon le type choisi et le poids en découle aussi. Cet encens est en forme de bâton, forme qui lui est donnée après avoir mélangé des résines naturelles à un amalgame de plantes broyées. Il n’y a pas de tige en bois à l’intérieur de ce type de bâton d’encens. Il est produit au Népal d’après d’immémoriales traditions et ne comprend aucun additif ou quelconque produit toxique. L’équipe de Kûrma a le plaisir d’en embarquer dans ses bagages lors de ses visites afin de vous en faire profiter par la suite dans sa boutique en ligne ou dans son magasin à Fontainemelon.



Continue la visite


Partager:



© Tout reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite: Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright