L’Opaline

L’Opaline est une jolie pierre de synthèse très appréciée pour la création de bijoux.


Les vertus et propriétés de l’Opaline en lithothérapie

L’Opaline, nommée aussi ''Pierre arc-en-ciel'', est une pierre de synthèse souvent vendue à tort pour de l’Opale noble ou de la Pierre de lune. Elle est constituée de verre rendu laiteux par l’adjonction d’oxydes d’étain et de phosphate de chaux.

Son faible coût et ses magnifiques reflets chatoyants qui imitent l’opalescence des très recherchées Opales nobles, font de l’Opaline une pierre très appréciée en bijouterie.

Étant une pierre artificielle, je ne pense pas qu’elle possède des vertus en lithothérapie, à part peut-être pour la sensation de calme qui se produit lorsqu’on la regarde et l’émerveillement que l’on peut vivre en contemplant ses si jolis reflets.


© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright