Perles en Bronzite

De couleur marron avec des éclats dorés ou de bronze, les perles de Bronzite complètent d’un scintillement solaire leur beauté toute terrestre.
Créer des bijoux avec ces pierres, c’est aussi s’enchanter de leurs vertus de protection en lithothérapie.




Pierre
Matière
Métal
Finition
Forme
Taille
Diamètre
Chakra
Elément
Provenance
Prix
- CHF
Trier par

Pourquoi créer un bijou avec des perles en Bronzite en lithothérapie?

Concilier Terre et Soleil - courage et lucidité – Gagner Confiance en soi – Se protéger des énergies négatives – Système nerveux et la circulation du sang

Les perles en Bronzite te relient à la fois à la Terre et au rayonnent du soleil : leur protection améliore ton ancrage et ta projection dans l’action.

Elle te soutient dans les moments de fatigue physique ou psychique. Porter un bijou en Bronzite te permet de profiter des vertus dynamisantes de cette pierre. Avec la Bronzite, tu as l’énergie et le courage nécessaires pour surmonter les difficultés et assumer tes responsabilités.

Elle peux aussi être utile aux personnes hyperactives, hypersensibles ou facilement dispersées à retrouver leur centre et à mieux structurer leurs pensées.

La Bronzite est une pierre qui t’aidera à rester lucide et à évaluer les choses comme elles se présentent – en non pas en fonction de ta peur.

Pierre apaisante, elle sera aussi là pour te calmer. En lithothérapie, on la dit aussi excellente pour le système nerveux et la circulation du sang.

Purifier tes perles en Bronzite

Rechargement et nettoyage

Au Soleil ou sous l'eau courante pure, fumigation, souffle/ vent, intention, bol chantant, ondes de forme, prières, terre…

Signes astrologiques

Capricorne

Chakras


1er et 3ᵉ chakras – Racine et Plexus solaire

Élément

Terre

Minéralogie de tes perles en Bronzite

Originaires de tous les continents à l’exception de l’Océanie, les pierres de bronzite présentent une apparence vitreuse, translucide ou transparente. Leurs reflets de bronze changent selon le point de vue et la lumière en vertu de leur pléochroïsme – du grec ancien πλέων / pléōn, « plus nombreux, plus grand » et χρῶμα / khrỗma, « couleur ».

Composées de fer et de silicate de magnésium, leur création est magmatique ou métamorphique.
Dureté sur l’échelle de Mohs : 5,5.


*Nous te rendons attentif-ve au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à ta situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright