Perles en pierre de Lave
perles volcaniques noires, naturelles, cirées

Ces perles en pierre de Lave sont belles et naturelles, idéales pour créer des bijoux uniques, comme des bracelets, colliers, boucles d’oreilles ou malas.
Les perles volcaniques sont porteuses de deux forts pouvoirs spirituels en lithothérapie.


Pierre
Matière
Métal
Finition
Forme
Taille
Diamètre
Chakra
Elément
Provenance
Prix
- CHF
Trier par

La signification des perles de Lave en lithothérapie

Stabilité - Changement - Créativité - énergie

Les perles en Lave apportent à tes créations la force et la puissance du volcan. La Lave porte en elle le souvenir de la force monumentale d’une éruption et la mémoire du feu du ventre de la terre.

Porter de la Lave sur toi est excellent pour dynamiser ton feu intérieur et t’apporter la force et le courage de surmonter tous les obstacles.

Pourquoi créer un bijou avec des perles en pierre de Lave ?

Depuis l'aube des temps la pierre de Lave connecte l'humanité à la fois à l'équilibre d'une vie terrestre et au courage de la changer.

Ainsi la signification des perles de pierre volcanique semble universelle : les mythes hawaïens racontent que ces perles viennent des larmes d'une déesse et donnent la protection de la stabilité comme la puissance de se transformer à ceux et celles qui les portent. Les aztèques y voyaient non pas des larmes, mais des gouttes de sang du Dieu que s'est sacrifié pour que la vie soit possible.
Les bouddhistes y trouvent une marque de la sagesse du Bouddha, elles soutiennent l'harmonie du mortel en quête de régénération.
Partout, elle fait le lien avec la créativité. L'éveil de la compassion et de la connaissance se trouvent sur la voie de l'illumination.

Purification des perles en pierre de Lave

Pour les recharger

Exposer au souffle du vent, au soleil, au feu. Ou au son d'un carillon, d'un tambour, un bol chantant. Ou la fumigation ou géométrie sacrée

Chakras :

Racine et sacré

Minéralogie de tes perles en Lave

Tes perles de volcan se composent de Basalte, de la roche volcanique soudain refroidie elle-même constituée de silices et d'oxydes alcalins. Leur aspect variable, vitreux, foncé ou cristallin, noir ou gris, dépend des impuretés en leur sein. Venant de la terre ou du fond des mers, la lave est plutôt dure, affichant entre 5 et 6 sur l'échelle de Mohs.

*Nous te rendons attentif-ve au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à ta situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright