Perles en Obsidienne

Crée des bijoux personnalisés, enchantés et originaux comme des Bracelets, colliers, boucles d’oreilles ou malas avec ces magnifiques perles en Obsidienne.


Pourquoi créer un bijou avec des perles en Obsidienne?

L’Obsidienne se forme quand la lave qui a jailli du ventre de la terre se refroidit rapidement et n’a, dans ce processus, pas eu le temps de cristalliser.

Elle est une formidable pierre d’introspection qui accompagne avec brio celles et ceux qui se souhaitent mieux se connaître et faire route vers leur propre authenticités. Elle t’encourage à visiter tes ombres et à les transformer en compost fertile pour pouvoir planter tes graines créatrices sur un sol où elles pourront grandir et s’épanouir en toute liberté.

L’Obsidienne acajou contient du fer, c’est ce qui lui donne sa couleur rouille. Elle est idéale en cas d’anémie.

L’Obsidienne flocon de neige contribue à équilibrer tes polarités Yin et Yang et t’encourage à trouver ton centre, ton équilibre en te rappelant que, comme le jour et la nuit, il n y a pas de dualité mais l’union des contraires.

L’Obsidienne arc-en-ciel te montre que les ombres possèdent elles aussi de merveilleuses couleurs et lumières, que rien n’est tout noir ou tout blanc et que tout à un sens.

L’Obsidienne dorée te connecte aux forces solaires pour t’aider à traverser tes ombres et transformer ce qui doit l’être.

Un bijou créé avec des perles en Obsidienne peut se révéler être un talisman ou un objet de pouvoir particulièrement puissant.



Partager:



© Tout reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite: Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright