Pierre brute de poche en Calcite

La Calcite t’intéresse ? Lis la suite !


Pourquoi se décider pour la Calcite ?

En savoir plus sur la Calcite

La Calcite, quelle que soit sa couleur, agit sur la solidité osseuse, entre autres bienfaits. On la trouve dans un grand nombre de couleurs, allant du bleu, jaune, orange, miel, blanc et optique, ainsi que la Manganocalcite.

En lithothérapie, la Calcite bleue est une pierre d’harmonisation et de bienveillance.

La Calcite orange, quant à elle, aide à s’épanouir à nouveau lors de périodes de transition ou de moments de vie difficiles. Elle est également parfaite pour des expériences sexuelles remplies de joie.

La Calcite jaune et la Calcite miel te redonnent confiance en toi et te rappellent ton caractère unique sur cette Planète.

Enfin, la Manganocalcite deviendra vite ton objet fétiche réconfortant et plein de bonnes ondes d’amour. Il s’agit d’une pierre de soutien.


*Nous vous rendons attentif au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à votre situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Tout reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite: Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright