Pendentif en Ancestralite

Porter un pendentif en Ancestralite te fait bénéficier des vertus du Jaspe rouge et de celles de l'Hématite, les deux pierres qui constituent l'Ancestralite.


Les bienfaits d’un pendentif en Ancestralite au quotidien

L'Ancestralite associe les bienfaits du Jaspe rouge à ceux de l'Hématite.

Il s'agit d'une fantastique pierre qui contribue à ton ancrage dans la Terre et également à ancrer tes idées et projets de manière concrète.

L'Ancestralite booste ta circulation sanguine et exerce une action purifiante sur ton sang. Du côté féminin, elle est indiquée en cas de règles abondantes notamment.

Cette pierre contient du fer (en raison de l'Hématite qui s'y trouve), ce qui la rend précieuse en cas de fatigue ou d'anémie.

Pour les femmes, elle est d'un grand soutien lors de l'accouchement et augmente également la fertilité.

Elle procure dynamisme, vitalité et courage.


Pierres composant l'Ancestralite


*Nous te rendons attentif-ve au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à ta situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright