Pendentif en Labradorite

Porter une pierre en pendentif sur un collier, c’est bénéficier de ses vertus au quotidien tout en honorant ton être avec un bijou unique. Découvre ici le pendentif en Labradorite qui te correspond.


Quels sont les bienfaits d’un pendentif en Labradorite au quotidien ?

Protection – ''Pierre du thérapeute'' – Hypersensibilité – Energies négatives – Intuition – Introspection – Perceptions extrasensorielles – Reins – Equilibre acido-basique – Mémoire

Ses vertus sur les plans émotionnels et spirituels

La Labradorite, surnommée ''Pierre du thérapeute'', est la pierre parfaite pour les personnes sensibles que l’on peut qualifier d’éponges. En effet, la Labradorite créant comme une bulle protectrice de ta propre aura, elle fera barrage à l’énergie d’autrui. Cela ne veut pas dire que tu ne la percevras plus, mais que cela t’évitera de porter des fardeaux qui ne t’appartiennent pas.
Porter ton bijou est donc spécifiquement indiqué si tu souffres d'hypersensibilité ou si tu te laisses facilement happer par les énergies toxiques qui flottent autour de toi.

Ton pendentif peut t'aider à affiner ta vision des choses et à voir la situation telle qu'elle est réellement.

Ce collier, que tu peux aussi porter en sautoir, t'encourage à explorer ce qu'il y a au fond de toi, c'est-à-dire à te pencher du côté introspectif. Cela te permettra de mieux te connaître et, ainsi, de mieux comprendre ton propre fonctionnement.

Grâce à ta Labradorite bleue, tu es plus réceptif-ve aux perceptions extrasensorielles. Ton pendentif est en effet empli de pouvoirs s'apparentant à de la magie.

Ses vertus sur le plan physique

Porter sur toi un pendentif en Labradorite véritable est, au niveau physique, bénéfique pour le système rénal, l'équilibre acido-basique et la mémoire.

Quelles sont les différentes variétés de Labradorite et leurs significations ?

Afin de mieux choisir ton bijou, consulte notre page ''Pierres de A à Z'', où tu trouveras les bienfaits et caractéristiques de toutes les variétés de Labradorite.

  • La Labradorite blanche ou Péristérite est douce, pure et poétique.
  • La Spectrolite est très puissante énergétiquement parlant.
  • La Larvikite est une pierre très rusée qui te fait découvrir la part de magie que tu as en toi.
  • La Labradorite dorée te fait rayonner tel un soleil et, grâce à elle, tu souffles sur les braises afin de ramener à la vie ce qui avait été mis de côté.
  • La Labradorite violette est une pierre emplie de spiritualité avec laquelle tu gardes l'esprit alerte.


Comment purifier un pendentif en Labradorite ?

Lune, eau courante, terre, onde de forme, fumigation, bol chantant, prières,...

Signes astrologiques

Sagittaire, Poissons, Cancer et Gémeaux

Chakras

1er, 6e et 7e chakras – Racine, 3e oeil et Coronal

Element

Air et Terre

Avec quelle-s pierre-s associer un collier en Labradorite ?

Dans notre boutique en ligne, tu as d'infinies possibilités afin d'associer ton collier à un bracelet ou à des perles en Labradorite par exemple. Tu auras ainsi une parure du plus bel effet.

Tu peux également effectuer des associations de pierres. La Labradorite se marie bien avec un bracelet en Pierre de lune ou des perles en Cristal de roche. Cette combinaison te permet d'affuter ton sens de l'intuition et de mieux saisir ce qu'il te souffle à l'oreille.

Sur la page de présentation de la Labradorite sous ''Pierres de A à Z'', tu trouveras un rituel effectué à l'aide de diverses pierres, incluant évidemment ta Labradorite.

Avec quels accessoires porter un pendentif en Labradorite ?

Nous te proposons de nombreux accessoires afin de mettre ton bijou en valeur.
Beaucoup de modèles de chaînettes en argent (chaîne boules, chaîne Singapour, etc.) ou en laiton (''naturel'' et argenté) que tu pourras découvrir par ici si tu choisis un pendentif avec une bélière en argent. Une multitude de coloris différents de lanières en cuir te sont proposés, pour le cas où tu opterais pour une pierre percée.
Des ras de cou en fil métallique sont aussi disponibles. Tu as l'embarras du choix pour accessoiriser ton beau cristal et le rendre unique.

La Labradorite t'intéresse ?

Il n'y a aucun contre-indication ou précaution à prendre pour porter une Labradorite (à part la purifier de temps en temps). Un collier en Labradorite convient à tous, adultes, enfants,hommes et femmes.


D'autres pierres en pendentif qui assurent ta protection


*Nous te rendons attentif-ve au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à ta situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright