Bracelets en Aragonite
blanche, bleue, jaune

Ton bracelet en Aragonite blanche, bleue, ou jaune est un allié idéal pour l’ancrage et la stabilisation tout en douceur.


Pourquoi porter un bracelet en Aragonite ?

En lithothérapie

L’Aragonite va t’apporter de la stabilité et t’aider à t’ancrer en profondeur. Cette pierre est parfaite pour s'assurer un développement personnel constant et durable. Ce qui est persistant et déterminé prend aussi son temps. Ton bijou t'apprendra à le prendre par l'équilibre et la résistance.

Elle est spécialement indiquée pour toi si tu es hypersensible, hyperactif-ve ou que ton esprit a tendance à vagabonder dans tous les sens.

Sur le plan physique, elle soulage par exemple les problèmes liés à ton squelette ou si tu es atteint-e par le syndrome de Raynaud.

Minéralogie

L'Aragonite est une forme cristalline du carbonate de calcium. Il en existe deux autres : la Vaterite et la Calcite. Elles se forment essentiellement dans des environnements aquatiques.

L'Aragonite bleue doit sa couleur au cuivre qu'elle contient. Tout comme des Aragonites d'autres couleurs, elle peut présenter une forme dite « fleurs de fer » si elle contient ce minerai. Les plus belles pierres de ce minéral rare viennent de Chine. Des recherches pointent l'utilisation de l'Aragonite bleue pour la régénération des os.

L'Aragonite peut être de couleur jaune ou brune en raison d'éléments dans sa composition et de leur degré d'eau et d'oxydation (du zinc, du cobalt, ou encore du manganèse ou du fer, par exemple, ou bien d'autres impuretés). Elle est aussi rare que l'Aragonite bleue et, tout comme cette dernière, vient souvent de Chine.

L'Aragonite est blanche et plus ou moins transparente quand sa composition chimique est pure.


*Nous te rendons attentif-ve au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à ta situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright