Bracelet en Corail

Le Corail te rend plus autonome, tout en t’aidant à t’intégrer socialement.


Pourquoi vouloir du Corail ?

Le Corail favorise ton autonomie, tout en développant ton esprit de groupe. Tu es ainsi à l’aise et plus sûr de toi lorsque tu es seul, mais également plus cordial lorsque tu te retrouves au sein d’un groupe ou d’une communauté.

En effet, le Corail est d’un grand soutien pour apaiser les répercussions du stress sur le mental et sur le physique, notamment les crampes.

Au niveau physique, cette pierre est d’une grande utilité pour tout ce qui est lié à la gorge de façon générale. C’est pourquoi il est conseillé de porter le Corail dans la région du cou.


© Tout reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite: Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright