Drapeaux de prières Mats en soie - (B) 4093 - 60x250cm
45.00 CHF
Nous somme dans le regret de vous annonce la rupture de stock de ces drapeaux de prière. Ayant du annulé notre voyage au Népal en vue de la situation actuel nous ne somme pas en mesure de vous annoncer le prochain approvisionnement.
Dans l’attente nous vous proposons des drapeaux de même taille iciDrapeaux de prières bouddhistes tibétains L – Coton – Encre noir- 29cm-36cm-290cmLa seule différence entre c’est deux produits et la couleur des écritures. Nous vous conseillons vivement les écritures à l’encre noir, car elle décolore moins facilement au soleil. Nous vous souhaitons une excellente journée
5 Prières-
Savoir : Jaune
Prospérité : Vert
Compassion : Rouge
Purification : Blanc
Paix :BleuUne ligne de 10 drapeaux
Dimensions des drapeaux
Largeur: 29 cm
Hauteur: 36 cmLongueur totale 290 cm
- Provenance : Népal
Rupture de stock
Description
Dans les régions bouddhistes himalayennes, les drapeaux de prières dansent dans les montagnes, on en trouve accrochés en haut de chaque col. Ils enchantent également les temples et les maisons.
Sur chaque drapeau est écrit un mantra (prière), le vent vient faire danser les drapeaux et diffuse ainsi le message, l’énergie de la prière.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.