Promo !
Promo ! -20% jusqu'au 22.07.25

Encens Kriti Nepal Darshan - N°4587

Le prix initial était : 2.80 CHF.Le prix actuel est : 2.25 CHF.

  • Encens naturel en bâton Nepal Darshan, élaboré selon des techniques très anciennes par des artisans népalais à l’aide de plantes himalayennes. Parfum plaisant.

  • Quantité : 15pcs
  • Poids : 15gr
  • Taille : 20cm
  • Provenance : Népal

9 en stock

Articles supplémentaires

Encens Sagrada Madre - Aux herbes - Oliban Blanc
Le prix initial était : 13.50 CHF.Le prix actuel est : 10.80 CHF.
Encens Perma Nature - Symphonia Rose
Le prix initial était : 5.00 CHF.Le prix actuel est : 4.00 CHF.

Paiement sécurisé

* Photo non contractuelle.
* Les dimensions et le poids peuvent varier légèrement.
* Malgré tous nos efforts pour que la photo soit au plus proche de la réalité, une légère variation de couleur est possible.

Informations complémentaires

Provenance

Offres

Senteur par thème

Type d'encens

Marque


Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur
Encens Kriti Nepal Darshan - N°4587

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode d'emploi

Allume ton bâton d’encens puis souffle sur la flamme, continue à souffler pour attiser la braise. Une fois que ton bâton a bien pris, plante-le dans un récipient rempli de sable ou un support adapté (les bâtons tibétains n’ayant pas une extrémité fine comme les encens tiges en bambou, il te faut un porte encens avec un trou suffisamment large).

Précautions

Valable pour tous types de fumigation (encens, plantes, bâtons, résines, bois etc. naturels ou non)

  • Toujours bien aérer la pièce.
  • Poser son encens hors d’atteinte des enfants et animaux sur un support adapté supportant la chaleur et loin de tout ce qui pourrait être inflammable.
  • Ne jamais laisser brûler l’encens sans surveillance.
  • Ne pas inhaler directement la fumée.

L’usage de l’encens est déconseillé aux femmes enceintes et peut être dangereuse pour les personnes souffrant de troubles respiratoires, les bébés, les personnes asthmatiques et les petits animaux.