Question & Réponse
Éthique
Oui car nous voyageons à travers le monde à la rencontre des artisans pour sélectionner nos articles directement sur place.
Une grande partie de notre artisanat proviens du Népal ou d’Inde. Pour ce qui est des pierres, elles viennent d’une grande diversité de pays pour pouvoir te proposer un choix aussi grand. La provenance est indiquée dans la description de chaque article.
Paiement
Il est possible de payer par carte Visa, Master card, Postcard et Postfinance, Twint, Paypal, virement bancaire et aussi sur facture ou à la boutique si tu choisis l’option « retrait en boutique » lors de ta commande
Oui, grâce au paiement sur facture.
Bien sûr! Nous avons une connexion sécurisée par chiffrement SSL 256 bit avec Payrex
Directement dans ton e-mail de confirmation et dans ton gestionnaire de compte
Livraison et retour
Les livraisons sont gratuites à partir de 50.- d’achat sans suivis. Les coûts sont calculés à partir du tarif postal en vigueur, du pays de destination, du poids et de la taille de ton colis. Tu peux voir les options d’envoi et les tarifs dans ton panier avant la validation de ta commande.
Les livraisons sont effectuées par la poste en économique ou en prioritaire avec ou sans suivi, contre signature ou non. Libre à toi de choisi ton mode de livraison favori.
Nous nous rendons chaque jours à la poste en trottinette ou en traineau suivant la saison afin que tu puisse recevoir ton colis le plus rapidement possible. La livraison se fait, en moyenne, en 24-48h pour le mode de livraison prioritaire. Il faut compter entre 2-4 jours ouvrables pour les colis envoyés en mode économiques. Pour les colis envoyés hors Suisse, le délais peut être plus long et cela dépend souvent des douanes.
Oui, en sélectionnant l’option retrait en boutique lors de ta commande.
Dans le cas où un ou plusieurs article ne correspondent pas à tes attentes tu peux nous retourner ta commande dans un délais de 10jous. Toutes les conditions sont détaillées dans nos condition général de vente
Grâce au suivis d’envoi qui t’es proposé lors du choix du mode de livraison, tu possède un numéro de suivis pour connaitre l’emplacement exacte de ton colis.
Tu peux nous contacter par téléphone au +4179 713 28 57 ou par e-mail à info@kurma.ch et nous trouverons la solution adéquate à ce problème.