Tingsha ou timbale tibétaine – Signes auspicieux – 6,5cm – N°6225.2

(1 avis client)

46.00 CHF

Ces tingsha, aussi appelées Cymbales tibétaines sont ornées des 8 signes auspicieux du bouddhisme tibétain.

"Sagesse"

Leur diamètre est de 6,7cm pour un poids de 200gr.

C'est une pièce unique.

La boîte de rangement vous est offerte et si vous désirez connaître les différentes couleurs que nous avons en stock et il possible de nous contacter par e-mail ou par téléphone

Rupture de stock

6225.2
Catégories:
,
Étiquettes:

1 avis pour Tingsha ou timbale tibétaine – Signes auspicieux – 6,5cm – N°6225.2

  1. Brigitte (client confirmé)

    Belle timbale. Son légèrement différent que sur la vidéo mais c’était prévisible. Très réactif à mon mail pour demander de changer la pochette couleur.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Description

Présentation audiovisuel

Pour une expérience audio optimale nous vous conseillons l'utilisation d'un casque audio ou des hauts parleurs de bonne qualité.

Tingsha "Profondeur"

Ces très belles tingsha nommées aussi cymbales tibétaines sont absolument magnifiques avec, en relief, la représentation des 8 signes auspicieux bouddhistes.

Les 8 signes auspicieux du bouddhisme tibétain

Ces signes sont réputés porteurs de chance. Ils sont d’une infinie richesse tant au niveau de leurs symboliques que de leurs enseignements. En résumé ils comportent des éléments de Connaissance fondamentaux à la compréhension de l’univers.

Utilisation

Les tingsha sont l’un des instruments à utiliser pour ouvrir et fermer tous types de rituels/cérémonies car leur son ramène immédiatement l’esprit dans l’ici et maintenant.

Provenance

C’est dans la vallée de Katmandou que ces tingsha ont été fabiquées de manière artisanale par un forgeron spécialisé. La couleur noire qui les sublime est produite par oxydation des métaux.