Catégorie
Matière
Type d'encens
Senteur
Prix
CHF -
Trier par

Les encens naturels de Kûrma

Tu es invité à un véritable voyage des sens avec ces encens naturels du Népal, d’Inde et du Tibet composés de plantes médicinales de l’Himalaya.

Utilisation des encens

Ces encens sont parfaits pour la purification des lieux et des objets, pour accompagner un soin thérapeutique, pour la méditation, les offrandes et les rituels. L’encens est utilisé quotidiennement depuis des millénaires dans les régions himalayennes pour la santé, la spiritualité, la protection et la purification.

Fabrication et composition

Chaque encens naturel proposé ici est fabriqué artisanalement au Népal selon des recettes traditionnelles tibétaines, népalaises et indiennes. Ils sont composés uniquement de différentes plantes médicinales des régions himalayennes. Nous te proposons des encens issus de trois techniques de fabrication différentes :

Encens en bâton

Pour la fabrication de ce type d'encens, les plantes sont séchées et réduites en poudre. Elles sont ensuite mélangées à des résines naturelles et roulées en forme de bâton. Il n’y a pas de tige en bois à l’intérieur.

Encens en cône

Même procédé de fabrication que les encens en bâton, mais façonnés en forme de cône. Cette forme produit une plus grande quantité de fumée.

Encens en corde

Cet encens typique du Népal se présente sous la forme de petites cordes en papier torsadées. Ici, les herbes séchées et coupées en petits morceaux sont roulées à l’intérieur d’un papier végétal.


Continue la visite


© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright