Encens en cône népalais

Tu souhaites acquérir de l’encens en cône naturel ? Kûrma te propose une vaste sélection composée de diverses senteurs d’encens naturel du Népal.

Senteur
Prix
CHF -
Trier par

Comment choisir ton encens naturel ?

Chaque type d’encens naturel népalais a ses propres vertus, il est donc nécessaire non seulement que le parfum te charme, mais également que ses propriétés te parlent. Tu trouveras ci-dessous des informations complémentaires à ce sujet :

Envie d’encens en cône naturel ?

Parmi les nombreuses variétés de cônes naturels, dont les vertus sont décrites sous chaque produit sur notre site, tu trouveras le Bois d’Agar ou Bois de Oud, le Bois de Cèdre, le Bois de Santal, la Cannelle, le Géranium, l’Ambre et bien d’autres encore. Choisis-les en fonction de l’ambiance que tu souhaites créer : zen, vivifiante, joyeuse, protectrice ou purifiante notamment.

Informations complémentaires concernant ton encens en cône népalais

Chaque emballage d’encens en cône népalais contient 25 pièces pour un poids brut approximatif de 50 grammes. Un petit socle en terre cuite permettant de le faire brûler est fourni avec en guise de petit cadeau. La boîte est fabriquée en papier artisanal et le tout vient du Népal, à base d’ingrédients de qualité choisis avec le plus grand soin, selon la tradition de l’artisanat népalais. L’encens en cône est fabriqué à base de plantes séchées et broyées, puis mixées avec des résines naturelles et enfin mis en forme de cône. Cette forme produit davantage de fumée que les autres types d’encens.


Continue la visite


© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright