La Météorites

Roches interplanétaires, issues de fragments d’astéroïdes, de comètes ou de petites planètes, les Météorites ouvrent le champ des possibles.


Produits bientôt disponibles. Vous pouvez nous contacter par e-mail (info@kurma.ch) ou par téléphone (0797132857) pour que nous ajoutions rapidement des produits pour vous. Un bien plus grand choix vous attend en boutique à Fontainemelon.Nous vous souhaitons une excellente continuation.

Les vertus et propriétés des Météorites en lithothérapie

Nouveaux points de vue et plans de conscience – Apaise la nervosité et les tensions – Quête de sens – Quête du divin – Réponses sur ses origines – Élargit les perceptions – Développement de ses talents – Inspiration – Imagination - Force

Issues du cosmos, les Météorites sont des fragments du ciel. Enseignantes des mondes lointains qui nous parlent des mystères du divin et de l’univers, elles offrent, à ceux qui les écoutent, une ouverture nouvelle vers un champ des possibles qui rime avec infini.

Les bienfaits d’une Météorite

Avec une Météorite tu es invité-e à changer de plan de conscience afin d’avoir de nouveaux points de vue, de nouvelles compréhensions, prises de consciences et perspectives. C’est autant une pierre d’introspection que d’ouverture qui te pousse à accorder tes pensées avec tes actions afin d’être en adéquation avec tes valeurs et ce qui a du sens pour toi.

Elle te met en lien avec tes origines célestes tout en accordant de l’importance à ton ancrage terrestre ce qui peut te donner une grande force pour oser te connecter à ta propre nature et à tes talents. Avec elle ton imagination, ton inspiration et ta créativité vibrent et rayonnent.

Une méditation avec une Météorite posée sur ton 3ᵉ œil ou ton plexus solaire peut se révéler être une puissante expérience transformatrice.

Sur le plan physique, les météorites sont idéales, surtout en cas de nervosité, pour libérer le corps des tensions.



Comment purifier une Météorite?

Lune/soleil, feu , onde de forme, fumigation, bol chantant, souffle/vent, prières...

Chakras

1er, 3ᵉ et 6ᵉ chakra – Racine, Plexus solaire et 3ème oeil

Signes astrologiques

Tous

Éléments

Terre et Feu

Les Météorites en minéralogie

Roches interplanétaires, issues de fragments d’astéroïdes, de comètes ou de petites planètes, les Météorites arrivent sur terre après avoir chauffé en surface durant leur vol.

Les Météorites pierreuses : sont constituées de silicte et d’une faible quantité de fer nickelé elles peuvent contenir différents minéraux comme de l’Hypersthène, de l’Olivine, de la Bronzite, de la Serpentine, des Feldspaths, de la Magnétite et même du Diamant.

Les Météorites de fer : sont constituées de 3 alliages de fer nickelé : la kamazite, la teanite et la plessite..

Les Météorites pallasites : sont un mélange de fer nickelé et de différents minéraux

Le savais-tu ? Le nom Météorite provient du grec meteoronphénomène céleste

Les autres noms utilisés pour désigner une Météorite sont : Aérolite et Pierre céleste


Ces minéraux qui se créent suite à l'impact d'une Météorite


*Nous vous rendons attentif au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à votre situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Tout reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite: Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright