Pierre brute de poche en Obsidienne

Puissante pierre d’introspection, l’Obsidienne est à mettre entre des mains averties. Il en existe néanmoins des variétés aux effets plus doux.


Pourquoi se décider pour de l’Obsidienne ?

Davantage de renseignements sur l’Obsidienne

L’Obsidienne, pierre d’introspection très puissante et authentique, est à utiliser avec précaution. Il faut en effet être prêt-e à te remettre en question en profondeur. Ce n’est qu’à ce prix que tu atteindras ta libération.

Il en existe diverses variétés, dont l’Obsidienne acajou, qui est une pierre moins puissante que l’Obsidienne arc-en-ciel ou l’Obsidienne larmes d’Apache. Elle est donc parfaite pour un démarrage plus en douceur. C’est une pierre stabilisante qui te remet les pieds sur terre, tout en te donnant de l’énergie.

L’Obsidienne argentée, quant à elle, a une puissante action purifiante et affûte tes sens.

L’Obsidienne dorée est une pierre de protection et surtout un excellent compromis entre l’effet surpuissant de l’Obsidienne larmes d’Apache ou de l’Obsidienne arc-en-ciel et a des propriétés plus tempérées.

L’Obsidienne larmes d’Apache est parfaite dans toute quête de vérité, mais elle ne se montrera pas du tout tendre avec toi. Tu dois y être préparé-e avant de commencer à travailler avec cette pierre.

Enfin, l’Obsidienne arc-en-ciel, aussi appelée Obsidienne oeil céleste, possède un oeil intense qui voit tout et révèle tout. Il s’agit d’une pierre très puissante, très directe, qui peut même te brusquer, et qui ne ment jamais. C’est un puissant révélateur qui peut cependant te déstabiliser quelque peu. N’utilise cette pierre que lorsque tu te sens prêt-e à le faire.


*Nous vous rendons attentif au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à votre situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Tout reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite: Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright