Colliers pendentifs en Bronzite
marron, reflets de bronze

Nos colliers pendentifs en Bronzite sont des bijoux uniques pour homme ou femme aux sublimes effets lumineux.
Les vertus en lithothérapie de ces pierres de protection puisent leur symbole entre Terre et Soleil : elles t’aident à rester à la fois confiants et lucides face au conflit.




Quelles sont les vertus en lithothérapie de ton pendentif en Bronzite ?

Confiance en soi – Réalisme et sens des responsabilités – Protection – Hyperactivité – Parents épuisés – Résistance du système nerveux – Circulation sanguine

Lors des situations de conflit, il n’est pas aisé de toujours garder son calme et un esprit lucide pour à terme résoudre de manière juste l’état des faits.

Cela demande de la confiance en soi. Le dynamisme pour canaliser ton énergie prend sa source dans l’ancrage qui rend possible ce nouvel élan. Les vertus spirituelles de la Bronzite peuvent être alors d’un grand secours.

La Bronzite est une pierre d’ancrage dont le symbole est la protection contre des énergies négatives que convoquent les confrontations. Par la Terre et le Soleil (chakras Racine et Plexus solaire), elle signifie que l’on peut prendre une distance juste avec nos émotions, de manière à rester réaliste : ancré, à l’écoute, et dans le mouvement.

Ton collier contribue ainsi à ce que tu gardes la tête sur les épaules. Il t’aide à avoir le sens de la réalité et des responsabilités.

A l’aide de ton bijou, tu restes calme et rayonnant-e en toute circonstance.

Cette pierre est à utiliser en cas d’hyperactivité ; elle aide à calmer le jeu et tu peux te décontracter.

La Bronzite stimule tes nerfs et ta circulation sanguine. En lithothérapie, elle est bénéfique lors de carences en fer ou en magnésium, de jambes lourdes ou de fatigue.

Purification d'un pendentif enBronzite

Nettoyer et recharger

Exposer auu soleil, à l'eau courante, fumigation, souffle/ vent, bol chantant, ondes de forme, prières, terre…

Signe astrologique associé à ton collier

Capricorne

Chakras


1er et 3ᵉ chakras – Racine et Plexus solaire

Élément

Terre

Minéralogie

La Bronzite se compose de fer et de silicate de magnésium, qui expliquent ses beaux reflets de bronze. En vertu de son pléochroïsme, sa couleur est changeante selon la lumière et le regard. Elle est vitreuse, transparente ou plus ou moins translucide.
Dureté de 5,5 sur l’échelle de Mohs.
Son origine est magmatique ou métamorphique. On la trouve en Asie, en Afrique, Amérique et Europe.


*Nous te rendons attentif-ve au fait que la lithothérapie ne remplace en aucun cas un suivi médical sérieux adapté à ta situation.
*Attention! Certains minéraux peuvent être toxiques et ne doivent pas être léchés ou ingérés (en tant que tel ou sous forme de poudre, d’Élixir ou d'eau de pierre) ou être en contact prolongé avec la peau ou les muqueuses.
*Les informations des pierres décrites ici sont des indications générales provenant de nos recherches et expériences, elles ne sont pas exhaustives.

© Toute reproduction complète ou partielle de ce contenu est interdite Plus d'infos


×

Informations concernant la loi sur le copyright

Il est interdit de copier et/ou de s’approprier le contenu de ce site web. Toutes copies, modifications ou reproductions du contenu sont permises uniquement avec le consentement écrit de l’auteur.

L’ensemble du contenu publié sur Kurma.ch est protégé par la législation de droit d’auteur et toute utilisation des textes et images sans autorisation est considérée comme une violation des droits d’auteur, des droits à la propriété ou des droits à l’image.


Liens utiles sur le copyright